Bonjour à toutes et tous…

Nous espérons que vous vous portez bien.
Après ce silence quelque peu long au vu des conditions sanitaires que nous connaissons actuellement, nous revenons vers vous avec les dernières informations officielles dont nous disposons et ce, sous réserve des CNS à venir…

– La reprise de la compétition senior en foot amateur serait prévue pour le week-end du 13/02/2021 ;
– pour les équipes jeunes, cette compétition reprendrait le week-end du 06/02/2021 ;
– les entraînements quant à eux reprendraient à partir du 16/01/2021, le 16 étant un samedi, ceux-ci reprendraient le 19 janvier 2021 pour toutes les catégories aux jours et horaires fixés en début de saison (sauf avis contraire de l’entraîneur);
– Tous les matchs reportés seront reprogrammés dans le calendrier.

Nous ne connaissons pas encore les modalités pour l’accès ou non aux vestiaires ou l’ouverture de la buvette, mais il y a de grandes chances que les mesures actuelles sanitaires soient toujours d’application, à savoir, le port du masque dans l’enceinte du stade ainsi que pour les déplacements.

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis plus de 3 mois, tout est à l’arrêt. Outre quelques actions entreprises par le comité en vue de remplir la trésorerie du club, plus aucune rentrée d’argent ne peut se faire, que ce soit par le biais de la buvette, de la vente de billets de tombola, ou de l’organisation de souper,…
Cependant, les factures continuent d’affluer. Votre club a donc besoin de votre soutien. C’est pourquoi, nous nous permettons de vous rappeler de penser à vous acquitter du montant des affiliations. Ceci afin de permettre également que vos enfants, ou vous, joueuses et joueurs adultes soyez assurés correctement. Nous comprenons votre appréhension, mais votre club a besoin de votre soutien. Il en va de son avenir.

Nous reviendrons vers vous, dès que de nouvelles informations nous parviendront.
En attendant, nous vous souhaitons, d’ores et déjà de joyeuses fêtes de Noël et de fin d’année, certes un peu particulière .
Prenez soin de vous et de vos proches.

A très bientôt,
Le comité.

  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Laisser un commentaire