Les résultats du week-end en jeunes

La première partie de saison se termine sur une note positive… Les P2 et P4 étant déjà, eux, en congé sportif, car ce dernier week-end était consacré à la coupe du Hainaut, nous mettrons les jeunes à l’honneur.

Les U13 ont réussi un excellent match nul à Thumaide avec une équipe juste complète suite aux nombreux malades. En effet, nous devions nous passer de Thery, Tarik et Noah malades mais aussi de Marnix dont la maman avait accouché la veille d’un petit Léo. Nous féliciterons donc les heureux parents. Nos joueurs malgré le peu de changement possible (un seul joueur réserviste) ont tenu bon physiquement, le point qui nous faisait un peu peur. Malgré tout la fatigue se faisait bien ressentir en toute fin de match. Le match fût serré, et il fallut attendre le premier quart d’heure pour voir le premier but tombé du côté flobecquois (0-1). Thumaide revient très vite dans la partie (1-1) et prend même l’avance après le repos (2-1). Pourtant le moral est resté au beau fixe et nos hommes se sont directement remis à la charge du but adverse et c’est méritoirement que l’on a égalisé en fin de match. Bravo à eux, nous sommes encore très fiers de leur prestation d’hier et de tout le début de saison.

Les U9 de Omar ont terminé, eux aussi, de très belle façon la saison, en déroulant contre Leuze-Lignette 10-6. Dans un même temps, les U10, coachés exceptionnellement par Eric Declève se sont imposés de très belle façon, avec énormément de combattivité et de collectivité à la Montkainoise 2-11…

A noter la défaite par contre des réserves 0-3 contre Maubray.

Au nom du comité de la RUS Flobecq, nous souhaitons aux comittards, aux entraîneurs, aux délégués, aux joueurs et aux parents un joyeux Noël et une excellente année 2017 sous les couleurs jaunes et bleues.

Mobile application powered by Make me Droid, the online Android/IOS app builder.